3 juin 2020

Inscriptions ouvertes !

La date est annoncé, le concept de l’événement est posé… et vous, qu’avez vous prévu le week-end du 05/06 septembre ? Les Wetzayers vous proposent un week-end de fête aux Gets avec l’Alambike, un événement fun et convivial !

Les inscriptions pour le relais 24 heures vélo sont désormais ouvertes : entre potes, collègues de travail ou en famille, formez vos équipes de biKOEURS pour tenter de remporter la course aux dons de cette première édition !

Qui peut participer ?

L’Alambike ? Un challenge sportif et caritatif de 24 heures non-stop par équipe de 4 à 8 participants (à partir de 16 ans révolus) qui se relaient sur un parcours imposé d’environ 4.5 km (150m de dénivelé) dans une ambiance festive et conviviale. L’objectif est de parcourir le plus de kilomètres possible afin de faire gonfler la cagnotte de dons, qui sera reversée à des associations locales à l’issue de l’épreuve. Pour récolter le maximum de dons sur l’ensemble du week-end, différentes activités et animations tout plublic seront aussi proposées !

Alambike, Les Gets

Comment s’inscrire ?

L’Alambike, c’est un événement qui se vit en équipe ! Monter sa team, inscrire les copains, organiser le week-end, c’est toujours un peu galère. Heureusement, que vous soyez la locomotive qui motive la bande, le fidèle suiveur, la personne qui se fait inscrire à un super week-end à l’insu de son plein gré… nous avons tout prévu pour vous avec deux possibilités :

— Je crée mon équipe, mais CHACUN PAIE ENSUITE SONT INSCRIPTION

— Je crée mon équipe, et JE PAIE L’INTÉGRALITÉ DES FRAIS D’INSCRIPTION

Alambike, Les Gets