Associations soutenues

Pour cette première édition de l’Alambike, les organisateurs ont logiquement décidé de soutenir deux associations locales dont les valeurs communes, les causes défendues ainsi que les liens d’affection ont une résonance particulière dans le coeur des Wetzayers !

L’ensemble des dons récoltés durant l’événement seront reversés à deux associations gêtoises : « Pierrot Colonge – Mountain Brothers » et « The Ellie Soutter Foundation » ! 24 heures vélo, animations dans le village… chaque kilomètre va compter les 05 et 06 septembre. Prêt à relever le défi ?

Pierrot Colonge
Mountain Brothers

L’association « Pierrot Colonge – Mountain Brothers » a été créée à la suite de la disparition en montagne de Pierre Colonge, free-skieur originaire des Gets, moniteur à l’ESF et également membre des Wetzayers. L’association a pour but d’apporter tout type de soutien et d’accompagnement (moral, financier, psychologique…) aux familles et/ou proches de personnes décédées au cours de leur pratique d’activités sportives de pleine nature, et tout particulièrement en montagne.

Pierre Colonge

The Ellie Soutter Foundation

À la suite du tragique décès de la snowboardeuse Gêtoise de l’équipe d’Angleterre Ellie Soutter (18 ans), sa famille s’est engagée a continuer de recueillir des fonds en sa mémoire. The Ellie Soutter Foundation soutient de jeunes athlètes de sports d’hiver prometteurs, à la fois financièrement et mentalement, pour les aider à développer leur potentiel et réaliser leurs rêves.

Ellie Soutter

Tous les kilomètres
vont compter !

Relais 24 heures, course de draisienne, activités ludiques au coeur du village, animations pour tous… CHAQUE KILOMÈTRE VA COMPTER ! Amis biKOEURS, rendez-vous aux Gets pour un week-end fun et convivial, ou le dépassement de soi et la solidarité seront à l’honneur…

Alambike, Les Gets